La maison Harvey

Section « pointe ».
<< ACCUEIL

POINTE DUTHIE - NESUE'G

Une nouvelle offre - un luxe rustique.

Une confortable maison « urbaine » bâtie à New Richmond au cours des années 1890, elle offre trois chambres à coucher pouvant accueillir six occupants.

Elle est bien isolée et chauffée (électricité). Située à l’entrée du site, le sentier pédestre adjacent mène à la forêt et à la plage en 10 minutes.

 

La salon 

La cuisine et la salle à manger 

La salle à manger et la cuisine  

La cuisine 

Vers l'étage 

 

La chambre principale

L'expérience quotidienne de nos ancêtres avec une touche contemporaine.

Vivre dans un bâtiment ancestral adapté à la vie moderne.
Un lieu idéal pour découvrir des solutions post covidiennes : carboneutres, durables et innovatrices.

LOCATION

Il sera également possible de louer des espaces adaptés à de multiples activités soit dans le magasin Gendron, le Centre d’art, la grange des festivals ou même dans les clairières en forêt.

Hébergement 2022

Section « village ».

« Nous visons à faire de Pointe Duthie, un site dont la réputation et l’achalandage dépasseront nos frontières régionales et nationales. Nous souhaitons que, d’entrée de jeu, les visiteurs et locataires aient ce moment d’émerveillement que procure un endroit bien pensé, bien géré, inspirant et reflétant un mode de vie simple, paisible, esthétique et enchanteur. Nous visons aussi à faire voir à nos clientèles que la Gaspésie a depuis toujours vécu dans la rencontre des cultures et qu’elle continue à être cela; un endroit où on se sent à la fois chez soi, d’où qu’on vienne, et accueilli avec tout notre bagage culturel et historique. » Danielle E. Cyr, présidente et directrice.